MEILLEURS VOEUX.

feu-dartifice-2

BONNE ANNEE !

L’année qui s’achève a été horrible chez nous et dans le monde. Certaines régions du monde ne verront probablement pas d’amélioration en cette nouvelle année. Chez nous, nous pouvons croire  que cela ira mieux même s’il reste bien des problèmes. Combien y aura-t-il encore de personnes précarisées, de chômeurs, de malades ? Nous pouvons cependant espérer qu’il n’y aura plus d’attentas même si la menace est toujours là. Je remercie tous ceux qui nous ont protégés.

Je vous souhaite, cher lecteur, une année heureuse. La santé pour vous et vos proches, le courage d’affronter les difficultés que vous rencontrerez, le bonheur fait parfois de petites joies réconfortantes.

Je vous remercie pour vos visites de mon blog. C’est pour moi un grand plaisir de partager avec vous ce que j’aime, ce que je ressens ou ce qui m’irrite.

Je voudrais terminer l’année par une vidéo qui est une chanson qui a résisté au temps car elle est toujours fredonnée  et a été chantée notamment par Dalida et Mireille Mathieu  « Vive le vent » A l’origine, c’était une chanson américaine «  Jingle Bells » (Tintez clochettes) écrite par James Pierpont (1822-1893). Elle a été adaptée en français par Francis Blanche en 1948.

Un commentaire sur “MEILLEURS VOEUX.

  1. C’est chouette, Vive le vent! Merci beaucoup pour tes voeux et je t’envoie mes voeux réciproques, Maddy!
    Amicalement, Joke

Laisser un commentaire

