DELPHINE BOEL. (2)

DELPHINE BOEL (2)

Ce matin, en écoutant « Matin première » de la RTBF, une information me fait sursauter : la société de Delphine Boël serait en faillite virtuelle.

J’ai vu que la RTBF l’avait déjà annoncé hier, au journal parlé.

La vidéo est fort explicite. Delphine reconnaît être en difficulté, veut retourner à Londres et cherche de l’argent. Pour elle, être reconnue par Albert II serait « un bien » pour sa famille.

Comment qualifier cela ? La procédure serait de toute manière longue mais ne résoudrait pas ses problèmes financiers. Alors, chantage ?

Le procédé est odieux et tous ceux qui ont vu dans sa démarche une manière de rechercher de l’affection se sont bien trompés.

Sa démarche annoncée a, un fois de plus, alimenté les médias et porté atteinte à la monarchie.

Comment peut-on agir comme cela ?

http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_la-societe-de-delphine-boel-est-en-faillite?id=8022857

 

Publicités

7 commentaires sur “DELPHINE BOEL. (2)

  1. 1min 28sA partir de lundi soir, l’éclairage des vitrines des magasins et bureaux devra être coupé la nuit. Une mesure destinée à lutter contre le gaspillage de l’électricité.

  2. L’artiste plasticienne de 45 ans a cité à comparaître devant le tribunal de première instance de Bruxelles Albert II, le prince héritier Philippe, 53 ans, et la princesse Astrid, 51 ans, a expliqué à l’AFP le porte-parole du Palais, Bruno Nève de Mévergnies. « On peut deviner l’objet de cette démarche », a ajouté le porte-parole, expliquant que le Palais « ne se prononçait pas » sur une action « relevant de la vie privée » de la famille royale et étant, en outre, « dans les mains de la justice ». La chaîne de télévision publique RTBF a révélé lundi que Delphine Boël, dont la ressemblance physique avec Albert II est frappante, avait saisi la justice pour faire établir, grâce à un test ADN, son lien de parenté avec le prince héritier Philippe, et donc indirectement avec le roi. Des juristes ont en effet expliqué sur la RTBF que le roi ne pouvait pas être directement cité, son immunité totale étant garantie par la Constitution. Mais selon le Palais, il figure bien, ainsi que la princesse Astrid, aux côtés de Philippe. Une audience est prévue au tribunal de Bruxelles le 25 juin, selon l’agence de presse belge Belga.

  3. Prochaine audience le 3 septembre. Albert II aura perdu son immunité puisqu’il abdique le 21 juillet. Il avait implicitement reconnu être son père lors d’un discours. De toute manière, il ne peut pas la reconnaître officiellement puisqu’elle a un père légal. Alors, pourquoi fait-elle cela ? Et question subsidiaire qui est derrière tout cela ? Elle n’a rien à y gagner mais elle a fait du tort au roi.

  4. Delphine Boël, « fille naturelle » présumée du roi des Belges Albert II, réclame devant la justice belge d’être reconnue comme le quatrième enfant du souverain de 79 ans. L’audience est prévue ce mardi.

  5. Hello there I like your blog. Would you like to invitee submit in my own at some point? If so you should inform me via e-mail or simply answer this particular opinion because I enrolled in announcements and will understand should you.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s